Cette page regroupe des questions que nos clients nous posent souvent. Si vous avez une question qui n'est pas dans la liste, n'hésitez pas à nous la poser directement.
Doit-on obligatoirement prendre rendez-vous ?
Oui. Notre système de rendez-vous vous garantit une prise en charge rapide et une immobilisation du matériel minimale. Vous êtes pris en charge rapidement. Vous pouvez obtenir un rendez-vous le jour même ou le lendemain de votre appel téléphonique.
Votre numéro de téléphone est-il payant ?
Non. Le numéro 09 52 95 97 99 du dépannage informatique est un numéro national standard, il est gratuit depuis la plupart des box internet française, sinon il est faturé au prix d'un appel local en France.
Avez-vous du matériel à vendre en stock ?
Non. Nous ne vendons pas de matériel. Nous pouvons vous conseiller pour vos achats. Vous pouvez ainsi obtenir le meilleur rapport qualité / prix en fonction de ce dont vous avez besoin (nous ne prenons pas de commission sur les ventes, nos conseils sont objectifs).
Comment fonctionne le plafond de 90€ ?
Une opération de dépannage unique ne pas être facturée plus de 90€. Par exemple si vous demandez dans une même intervention à configurer votre imprimante et supprimer les virus, il s'agit de deux opérations distinctes. Si la suppression des virus dure 3 heures, et l'imprimante 1 heure, vous paierez 90€ pour les virus, et 45€ pour l'imprimante. Grâce au plafond, vous économisez 45€.
Est ce que vous faites le dépannage informatique à domicile ?
Oui, via notre service Clangen Ordi-Assistance. Vous pouvez consulter les tarifs et conditions du dépannage informatique à domicile sur le site www.clangen-ordi-assistance.com
Dépannez-vous également les entreprises ?
Oui, via notre service Clangen - Services Informatiques pour les entreprises. Vous pouvez consulter les tarifs et conditions du service sur le site www.clangen.com